Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 07:30
Du côté de chez moi (1)

Le temps n'est guère propice à une balade en bordure de Meuse qui déborde de partout. Alors je suis allé sur les hauteurs, sur le plateau d'où la vue est ample sur une trouée qui ouvre sur la région appelée Bassigny. Comme il ne faisait pas très chaud, que le temps était menaçant, je suis resté dans la voiture pour croquer ce petit bout de paysage familier mais bien tristounet.

Ps : Je viens de passer à la nouvelle version d'OB et patauge dans des formulations que je suis loin de maîtriser.  Je trouve que du côté de la com ça passe mal !! Une bonne âme pourrait-elle me dire comment retrouver mes anciennes communautés dans la partie administrative nouvelle formule ?? ou, comme je le crains, seraient-elles tout bonnement supprimées ??  à moinss qu'il faille opter pour la formule payante ??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce temps menaçant et cette mélancolie sont très bien rendus dans cette petite aquarelle. <br /> Je viens de lire les commentaires sur le nouvel OB, et comme je n'ai pas l'intention de prendre une formule payante, il va falloir que je me décide à migrer ailleurs...Dommage !
Répondre
M
Si je peux me permettre un conseil, commence à chercher car ob ne te laisse qu'une quinzaine de jours pour choisir la version payante. Préviens-moi stp quand tu auras changé.
Y
Non, ce n'est pas en payant qu'on peut avoir les communautés. Par contre, (je touche du bois) depuis que je suis en version payante, je n'ai plus de problèmes, tout fonctionne et si j'ai une question à poser au staff, j'ai une réponse et une aide immédiate. Je peux dire que j'ai dû perdre 2 abonnés à ma news mais j'en ai gagné 12. Alors, communautés ou pas ce n'est pas pire qu'avant.<br /> J'attends que ton nouveau blog reprenne son souffle, à bientôt Marcel et bien sûr je m'abonnerai.
Répondre
M
Si tu es contente alors c'est bien pour toi et continue ainsi. J'avais pris la version gratuite et pensais prendre un abonnement en décembre. J'ai bien fait d'attendre car la nouvelle version ne me convient pas et ne répond plus à mes attentes. Mais nous continuerons nos visites et c'est bien ainsi.
M
en regardant cette très belle création je sens le froid et l'humidité....Pourtant je m'y serais bien baladé....(c'est pas une tite pluie qui va arrêter la Nantaise!!!!)<br /> je ne peux rien te dire qui t'aide à apprivoiser OB, quand tu changeras je me réabonnerai puisque tu nous préviendras, voilou, c'est tout....
Répondre
M
C'est pas une tite pluie qui arrêtera une Nantaise pour sûr mais un tit coup de froid humide ??
A
En tous cas c'est marrant de t'imaginer dans ton auto-atelier. Et le résultat est très plaisant. Pour Noël tu pourrais demander une combinaison de surfeur et un immense parapluie pour peindre dessous...<br /> Ici, ça caille, 4°.<br /> En ce qui concerne ton blog, j'espère que tu prendras la peine de nous donner les coordonnées de tes nouvelles pénates en cas de déménagement.<br /> Bon courage!
Répondre
M
Mais c'est très facile de dessiner dans une voiture : il suffit de reculer le siège et de placer les outils en équilibre instable... et de se lancer. Quand je migrerai, car c'est dans les tuyaux, je ferai une page spéciale pour conclure un blog que j'aimais bien mais auquel (le nouveau) je n'adhère plus.
E
Bonsoir Marcel,<br /> Je ne peux t'aider, hélas, car j'ai fui le nouvel OB.<br /> Je n'ai pas reçu ta new , je t'ai trouvé par hasard! De même , je viens de voir que mes coms sur les autres articles sont effacés ainsi que mon lien!<br /> Je vais me réabonner à ta new.<br /> Joli paysage serein favorable aux promenades.<br /> Je crois que les communautés dans la nouvelle formule n'existent plus.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et une douce soirée
Répondre
M
Désolé Andrée pour le lien, je ne m'en étais pas rendu compte et je vais essayer de le rétablir mais ce n'est pas gagné. Cette nouvelle version ne me plaît pas du tout et je pense que je vais quitter ob, je suis d'ailleurs en train de travailler à la création d'un nouveau blog chez blogger comme toi. Le temps de me familiariser avec ce site. J'aurai d'ailleurs sûrement besoin de tes conseils.

Présentation

  • : Le blog de monblogadessins
  • : croquis aquarellés ou crayonnés ou coloriés ou encrés ou... de fragments de nature, tranches de vie, petits bouts d'endroits ... Aquarelles
  • Contact

Profil

  • monblogadessins
  • Aquarelliste amateur, un peu carnetiste, un peu croqueur, j'essaye de fixer sur le papier des instants fugaces, des bouts de vie, des bribes de mémoire, des riens, sources inépuisables de découvertes, d'étonnements, de p'tits bonheurs.

Texte Libre

 

Entrez dans mon univers,

Poussez la porte, c'est ouvert

Et sans trop en avoir l'air,

Laissez donc un commentaire.

Archives

Catégories