Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 15:37

DSC00328

 

30 septembre 2013, deuxième jour de marche, premiers dénivelés morvandeaux sérieux et premiers efforts soutenus qu'une nature superbe fait oublier mais pas question de crayonner !! Alors vite une photo d'un endroit charmant et puis une petite aquarelle exécutée dimanche dernier en démo lors d'une exposition locale à Liffol-le-Grand (Vosges).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe ! J'admire les fondus dans les arbres du fond, c'est très beau, Marcel !
Répondre
M
Merci Amande pour ton appréciation.
S
Super beau
Répondre
M
Merci scotties pour ta visite.
M
Cette aquarelle est vraiment de toute beauté
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Martine et merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
;-))
Répondre
A
Mais tes compagnons de route se prennent pour un bataillon de chasseurs alpins ma parole! C'était le bagne ta virée ?!<br /> Très jolie démo, dis donc ça t'impressionnait pas trop le public pour peindre? Bravo en tous cas.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout faux Aude : ma virée était acceptée en sachant que le Morvan peut ne pas être une partie de plaisir mais ça se passe avant tout dans la tête. Alors malgré certaines difficultés, ce<br /> n'était surtout pas le bagne. Pour le reste, je pense faire partie des 25 ou 30% qui ne souffrent pas de glossophobie ou de tout autre stress lié à une activité en public tout en sachant rester<br /> discret... Enfin j'espère et en tout discrétion. Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de monblogadessins
  • : croquis aquarellés ou crayonnés ou coloriés ou encrés ou... de fragments de nature, tranches de vie, petits bouts d'endroits ... Aquarelles
  • Contact

Profil

  • monblogadessins
  • Aquarelliste amateur, un peu carnetiste, un peu croqueur, j'essaye de fixer sur le papier des instants fugaces, des bouts de vie, des bribes de mémoire, des riens, sources inépuisables de découvertes, d'étonnements, de p'tits bonheurs.

Texte Libre

 

Entrez dans mon univers,

Poussez la porte, c'est ouvert

Et sans trop en avoir l'air,

Laissez donc un commentaire.

Archives

Catégories