Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 20:23
Cluny

Partis de Vézelay, nous sommes arrivés à Cluny 11 jours après, le 9 octobre dans l'après-midi. Le lendemain, j'ai pris le temps de visiter cette ville centrée sur les restes de l' abbaye et là dans l'ancien enclos surélevé, il y a la superbe tour Fabry qui date du XVIème siècle. Elle fait partie de l'enceinte médiévale de la localité d'où la vue va loin, loin mais loin...

C'est malheureux, je n'arrive même plus à écrire avec la police habituelle, ni à changer la taille, ni à jouer sur les couleurs ni... avec la nouvelle version d'ob qui au passage a passé à la trappe les communautés et les catégories.

A bientôt d'ailleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Our company is at service to your requirement meant for professional office environment cleaners, school maintenance and just about any commercial maintenance services. All some of our professional cleaning solutions are diligently selected meant for both competencies and job experiences to make sure that we hold our good reputation for notice and high quality of service also, you know that you're getting one of the best cleaning provider offered.
Répondre
L
Très belle cette tour<br /> A bientôt
Répondre
M
Une bien jolie découverte ton blog! J'aime la douceur de tes aquarelles. Bisous. Marinou
Répondre
A
Ce lien ne fonctionne pas...Je crois que tu m'avais déjà donné un lien sur un de tes coms sur mon blog, je vais rechercher ;)
Répondre
A
Marcel, as-tu ouvert un nouveau blog ? N'oublie pas de me donner ton nouveau lien !
Répondre
M
Tu peux me retrouver là : baladesbuissonnieres.spotblog.fr, (c'est sur blogger). A bientôt Amande. Il me reste encore quelques bricoles à régler comme les liens avec les blogs que je consulte, les communautés.

Présentation

  • : Le blog de monblogadessins
  • : croquis aquarellés ou crayonnés ou coloriés ou encrés ou... de fragments de nature, tranches de vie, petits bouts d'endroits ... Aquarelles
  • Contact

Profil

  • monblogadessins
  • Aquarelliste amateur, un peu carnetiste, un peu croqueur, j'essaye de fixer sur le papier des instants fugaces, des bouts de vie, des bribes de mémoire, des riens, sources inépuisables de découvertes, d'étonnements, de p'tits bonheurs.

Texte Libre

 

Entrez dans mon univers,

Poussez la porte, c'est ouvert

Et sans trop en avoir l'air,

Laissez donc un commentaire.

Archives

Catégories