Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 07:31

DSC00325

 

Une ruelle qui descend en pente douce sur 200 mètres environ, c'est la Calle Olvera, la plus ancienne de Los Angeles. On y trouve quelques marchands de souvenirs, quelques restaurants et sur le mur de l'un d'eux ces magnifiques carreaux.

Beverly Hills n'est pas seulement un lieu réservé aux grosses poches. On y trouve aussi les laissés pour compte, ceux qui n'ont plus rien, qui ont tout perdu y compris leur santé. Un saloperie appelée crystal fait actuellement des ravages aux Etats-Unis, dans l'ouest canadien, au Mexique et très probablement ailleurs... Tapez crystal drogue et entrez dans l'horreur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Un beau document. Quand je pense que mon petit-fils, 23 ans veut s'expatrier là-bas. Bon! il vise plus le canada. Il prévoit de revenir dans un an mais dans un an, il peut s'en passer des choses!
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne faut pas toujours penser à mal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
une liaison internet paresseuse, tes photos mettent trois siècles à s'afficher, mais bravo !<br /> Je ne connaissais pas cette drogue.<br /> Passe une jolie journée d'automne.
Répondre
M
<br /> <br /> J'ignorais les dégâts qu'elle est capable de causer. C'est effrayant.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ces carreaux de faïence sont magnifiques, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Dans tout lieu il y a toujours le recto et le verso.Si l'on veut être réaliste , il ne faut pas seulement regarder ce qui brille mais vouloir s'enfoncer dans la réalité. Cela permet de réajuster la<br /> juste valeur du regard.<br /> La méthamphétamine est utilisée depuis longtemps , les soldats connaissent ..... ils ont été les " animaux" de laboratoire comme les araignées !<br /> Merci pour toutes ces explications .<br /> Belle journée Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais déjà qu'on utilisait parfois les soldats comme cobayes mais pas à ce point.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne vais pas taper crystal drogue de mon ordi, pas envie que la CIA, le FBI et mr Obama débarquent ici...où j'habite c'est tout petit, j'aurais trop mauvaise réputation pendant des<br /> siècles....<br /> et bien, je ne sais pourquoi j'imaginais juste des riches à profusion dans ce lieu mythique....une sorte de zoo de people, quoi....merci de nous dévoiler en deux mots l'envers du décorum,triste<br /> envers évidemment,pour moi si on me dit USA c'est avant tout çà qui me saute aux neurones:les très riches, les très paumés....
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu t'imagines que ton blog est passé inaperçu de l'autre côté de l'Atlantique !!! Il vaut mieux les laisser à leurs délires. Les USA forment un pays curieux où les surprises sont nombreuses et<br /> donnent à réfléchir lorsqu'on en revient.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de monblogadessins
  • : croquis aquarellés ou crayonnés ou coloriés ou encrés ou... de fragments de nature, tranches de vie, petits bouts d'endroits ... Aquarelles
  • Contact

Profil

  • monblogadessins
  • Aquarelliste amateur, un peu carnetiste, un peu croqueur, j'essaye de fixer sur le papier des instants fugaces, des bouts de vie, des bribes de mémoire, des riens, sources inépuisables de découvertes, d'étonnements, de p'tits bonheurs.

Texte Libre

 

Entrez dans mon univers,

Poussez la porte, c'est ouvert

Et sans trop en avoir l'air,

Laissez donc un commentaire.

Archives

Catégories