Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 08:22

DSC00289                                                Je n'ai jamais réussi à comprendre son nom qu'il a pourtant noté sous le croquis. Il jouait dans une allée secondaire du parc du Retiro, à côté d'un réverbère. Sa position en retrait, un peu timide, sa solitude, les notes tristes qu'il puisait dans son instrument m'ont fait penser à un personnage de Peynet... Peut-être un amoureux éconduit ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est très mignon!
Répondre
M
Dans le dessin, il me paraît avoir un visage serein,très légèrement souriant. Très beau dessin ! Bon Week-End ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Il était effectivement très serein mais c'est son attitude générale qui m'a fait penser à un personnage de Peynet. Merci pour le commentaire et bonne fin de semaine également.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ta comparaison avec les personnages de Peynet est bien trouvé, c'est ressemblant!
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'était qu'une impression. Merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifique instantané . La tristesse ou " le lâcher prise" se ressent dans son expression.<br /> Peut-être aussi un abandonné de la société qui essaie de retrouver le chemin de la lumière grâce à son instrument ami.<br /> " La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée ." Platon<br /> Belle journée Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'était un étudiant qui essayait de gagner quelques sous le dimanche après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de monblogadessins
  • : croquis aquarellés ou crayonnés ou coloriés ou encrés ou... de fragments de nature, tranches de vie, petits bouts d'endroits ... Aquarelles
  • Contact

Profil

  • monblogadessins
  • Aquarelliste amateur, un peu carnetiste, un peu croqueur, j'essaye de fixer sur le papier des instants fugaces, des bouts de vie, des bribes de mémoire, des riens, sources inépuisables de découvertes, d'étonnements, de p'tits bonheurs.

Texte Libre

 

Entrez dans mon univers,

Poussez la porte, c'est ouvert

Et sans trop en avoir l'air,

Laissez donc un commentaire.

Archives

Catégories