Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 08:12

DSC00216-copie-1

Baerenthal est une petite commune située dans le parc régional des Vosges du nord, dans la région de Bitche. Une ancienne maison à colombage s'y tient encore. Voici la façade arrière avec la disposition savante des poutres en partie envahie par la végétation grimpante. La commune compte également deux étangs, l'un réservé à la baignade avec un camping et tout ce qui s'y rattache..., l'autre réservé à la pêche. C'est là que je choisis mes modèles à croquer. Leurs poses sont naturelles et habituellement, ils la tiennent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Toujours le crayon et le papier à la main à ce que je vois. Tu as dû assister à des tas de scènes étranges parfois. Et c'est bien de ls croquer.
Répondre
M
<br /> <br />  A portée de main seulement. Quant aux scènes, ce sont celles que tout le monde peut voir, des scènes de rue, de promenade, de pêche etc... Belle soirée Yvette.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Dans les crayonnés , j'aime les attitudes expressives . As-tu vu un pêcheur " bouger" !!!Sauf quand il a une prise, et encore il ne saute pas de joie..........il sourit!<br /> Les étangs , de beaux coins à esquisser.<br /> Belle journée Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> Belle observation. Serais-tu pêcheuse ? (je n'ose pas dire pêcheresse). J'aime les endroits calmes, les gens, les animaux et les choses calmes et j'essaie de le traduire dans mes croquis et<br /> aquarelles. Belle journée Andrée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de monblogadessins
  • : croquis aquarellés ou crayonnés ou coloriés ou encrés ou... de fragments de nature, tranches de vie, petits bouts d'endroits ... Aquarelles
  • Contact

Profil

  • monblogadessins
  • Aquarelliste amateur, un peu carnetiste, un peu croqueur, j'essaye de fixer sur le papier des instants fugaces, des bouts de vie, des bribes de mémoire, des riens, sources inépuisables de découvertes, d'étonnements, de p'tits bonheurs.

Texte Libre

 

Entrez dans mon univers,

Poussez la porte, c'est ouvert

Et sans trop en avoir l'air,

Laissez donc un commentaire.

Archives

Catégories