Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 15:17

DSC00125

 

A partir d'une photo de Domi (voir lien) avec son aimable autorisation.

 

Quelques citations :

-  L'amour est aveugle et sa canne est rose. S. Gainsbourg

- Le parfum subsiste toujours au creux de la main qui offre la rose. Walt Whitman

- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. Pierre Dac

- Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? Parole d'enfant

- Ce n'est pas parce qu'il y a une rose sur le rosier que l'oiseau s'y pose : c'est parce qu'il y a des pucerons. Jules Renard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie rose ...<br /> J'aime beaucoup la citation de Pierre Dac. Jules Renard voit décidément la vie en noir
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vrai que son angle de vue ne manquait pas d'acidité et il n'épargnait guère les femmes dans ses carnets. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta rose est de toute beauté. J'en sens la fragrance, merci !
Répondre
M
<br /> <br /> Quel nez et quelle gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique,j'aime la légèreté de ce bouton.
Répondre
M
<br /> <br /> S'il t'intéresse pour une prochaine création... Merci pour ta visite. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est tout simplement splendide, encore plus belle qu'en photo, bravo pour ta réalisation pleine de douceur et de délicatesse, Domi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. La photo m'a instantanément parlé, c'est à dire j'avais intégré toute la démarche pour l'interpréter.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe.. elle est timide , effacée et douce comme celles de mon jardin.... le bouton est plein d'espoir.<br /> Je connaissais la deuxième citation que j'aime beaucoup .<br /> Belle journée , le soleil est un entété , il vient de percer le ciel et brille de tout son éclat!
Répondre
M
<br /> <br /> Celles de mon jardin viennent juste de lancer la promesse d'un renouveau par le départ de nouvelles pousses, marquant par là que les frimas de l'hiver récent n'ont pas eu raison de leur vivacité<br /> ; les tulipes commencent à fleurir... Pas de soleil pour aujourd'hui : pluie, vent, froid, voilà le menu. Bel après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de monblogadessins
  • : croquis aquarellés ou crayonnés ou coloriés ou encrés ou... de fragments de nature, tranches de vie, petits bouts d'endroits ... Aquarelles
  • Contact

Profil

  • monblogadessins
  • Aquarelliste amateur, un peu carnetiste, un peu croqueur, j'essaye de fixer sur le papier des instants fugaces, des bouts de vie, des bribes de mémoire, des riens, sources inépuisables de découvertes, d'étonnements, de p'tits bonheurs.

Texte Libre

 

Entrez dans mon univers,

Poussez la porte, c'est ouvert

Et sans trop en avoir l'air,

Laissez donc un commentaire.

Archives

Catégories