Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 08:19

PICT0663

 

J'avais suivi l'itinéraire de visite du vieux Madrid que proposait le petit guide de poche. Parmi les merveilles à découvrir, il faut citer le musée des origines dont la visite est gratuite. Si, si ! Son contenu recouvre la préhistoire (pierres taillées, polies), les époques du bronze et du fer, l'antiquité romaine. Dans une paisible cour intérieure, espace hors du temps, de l'ombre, un banc, un rosier... C'était le moment de prendre un peu de repos pour croquer la fleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une jolie fleur d'Espagne !!!
Répondre
M
C'est sympa que de beaux musées soient ainsi gratuits, comme à Londres et quelques uns à Paris ! Avec un espace de nature pour certes s'y reposer et s'y inspirer. Jolie rose ! Bonne journée ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé ça très sympathique et de plus il y avait très peu de monde.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une petite rose,là, tranquillou....presque timide...ou elle fait semblant....<br /> un musée gratuit, mazette!!!!tant mieux si de temps en temps la culture l'est....<br /> Pas d'inondation près de chez toi j'espère?<br /> belle semaine,Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> Non, pas d'inondation par ici. La Meuse est haute c'est tout. Par contre, le sud haut-marnais a été touché et au nord, le lac du Der est plein à ras bord. Quant à la rose, elle est au coin parce<br /> que le papier était au format carte postale. Il me fallait un peu de place pour écrire.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tu as beaucoup voyagé à ce que je vois, et tes yeux ont su voir ce que d'autres ne voient pas. Superbe ta rose. Bon dimanche Marcel.
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien partir, voyager, écouter, regarder. Merci Yvette et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une rose magnifique que ton regard a su capturer au détour de ta promenade .<br /> Bon dimanche Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> C'est surtout l'ambiance un peu irréelle de ce patio que j'ai retenue : du monde partout et cet îlot de solitude, de calme, de silence.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de monblogadessins
  • : croquis aquarellés ou crayonnés ou coloriés ou encrés ou... de fragments de nature, tranches de vie, petits bouts d'endroits ... Aquarelles
  • Contact

Profil

  • monblogadessins
  • Aquarelliste amateur, un peu carnetiste, un peu croqueur, j'essaye de fixer sur le papier des instants fugaces, des bouts de vie, des bribes de mémoire, des riens, sources inépuisables de découvertes, d'étonnements, de p'tits bonheurs.

Texte Libre

 

Entrez dans mon univers,

Poussez la porte, c'est ouvert

Et sans trop en avoir l'air,

Laissez donc un commentaire.

Archives

Catégories